Le guide pour la réussite professionnelle
Si je vous disais que votre mémoire peut vous permettre d’améliorer votre vie professionnelle, d’être plus efficace au travail et de vous rendre « attractif » !


Et oui tout cela est possible, avoir une mémoire réactive, efficace et efficiente peut vous permettre de mieux vous affirmer, de paraitre plus intelligent (voir la définition de l’intelligence relationnelle), d’avoir une meilleure répartie et de mieux gérer son temps de travail.

Pourquoi ce Guide professionnel ?

Je travaille depuis longtemps sur les méthodes pour apprendre mieux, essentiellement à destination des étudiants. Mes formations ont fait leur preuve, mes élèves ont su utiliser la méthode Martinez pour réussir leurs études. Alors voilà, il est temps pour moi de m’attaquer à un nouveau défi, celui de la réussite professionnelle de l’épanouissement au travail avec une nouvelle approche, celle de la mémoire.

guide professionnel en difficulté

Les grandes questions que les professionnels se posent :

  • Comment je peux être plus efficace au travail ?
  • Comment ne plus oublier les microtaches ?
  • Comment être plus concentré au bureau ?
  • Comment me motiver pour travailler ?
  • Comment éviter l’épuisement voir le burn-out ?
  • Comment retenir les noms et visages de toutes mes rencontres professionnelles ?

Ma méthode pour les pros

Je vous propose de travailler ensemble sur trois axes :

  1. La motivation
  2. la mémorisation
  3. l’affirmation de soi

Et oui vous l’avez compris, ma méthode est un mélange d’exercices de mémoire, de développement personnel « positif » (j’insiste sur le côté positif de ma formation) et de motivation / efficacité.

Pourquoi utiliser la méthode Martinez au travail ?

J’ai pu rencontrer de nombreux professionnels qui subissaient leur travail, et c’est surement ce qu’il y a de pire dans une vie que d’être « victime de son job ». Je me suis donc donné pour tâche de vous rendre heureux d’être, heureux d’apprendre et de donner votre savoir.

Je vous invite à suivre mes conseils sur les différents sujets ci-dessus, et de découvrir ma formation pour les pros.

Ma formation commence toujours par le premier niveau « booster ma mémoire » qui est un tronc commun étudiant / professionnels puis ensuite il y a des niveaux supérieurs en fonction de votre besoin.