Conférence gratuite “Réussissez vos examens” le 17 avril à Toulon

3 Avr 2018

Bac, révisions d’examens ou préparation de concours…la période est difficile pour tous les étudiants.

Et si vous étiez enfin serein pour vos examens ? Le 17 Avril, je vous invite à la conférence gratuite Réussissez vos examens à Toulon, où j’expliquerai, entre autres, comment apprendre par cœur efficacement en s’amusant un peu pour une fois…

Réviser efficacement

Etant moi-même passé par là, je sais que cette période de l’année est difficile pour vous les étudiants, quel que soit votre niveau d’études… Certains révisent le Bac, d’autres se préparent pour des concours ou examens. Mais vous tous avez le même besoin : retenir beaucoup d’informations dans un temps record. Et les révisions, même en y passant des heures, ne sont pas efficaces sans les méthodes adaptées.

Révéler le génie qui est en vous

J’ai élaboré ma propre méthode, qui a transformé ma manière de mémoriser… Je suis même devenu Champion de France de Mémoire en 2015.  En fait, la bonne nouvelle, c’est que l’on a tous un génie qui sommeille en nous ! Et ce que je souhaite aujourd’hui, c’est réveiller le vôtre.

Réussissez vos examens grâce à une mémoire infaillible

 

Le 17 Avril, participez à la conférence gratuite Réussissez vos examens que je donne à Toulon, qui intéressera ceux ayant des examens ou concours à passer. Elle aura lieu de 18h30 à 20h00,  Amphithéâtre de l’ISEN. Je vous conseille fortement de réserver vos places !

➤ Je réserve ma place maintenant !

Conférence “Réussissez vos examens”
Mardi 17 Avril
Amphithéâtre de l’ISEN, Maison du numérique et de l’innovation,
Place Georges Pompidou, 83000 Toulon
18h30 – 20h00 / Gratuite

 

Comment apprendre un cours ou un texte : les bases

Comment apprendre un cours ou un texte : les bases

Vous cherchez des méthodes pour apprendre plus efficacement vos cours ? C’est possible de trouver une méthode personnalisée, encore faut-il la chercher en expérimentant et en avançant progressivement. L’article qui suit est une première trame qui se base sur les accompagnements que j’ai réalisés, soit plus de 1000 élèves en formation.