Aider les plus jeunes à réussir à l’école

 

 

 

Maîtriser les techniques de mémorisation et d’ancrage dès le plus jeune âge est un réel atout pour une scolarité sereine. « Savoir apprendre » permet à l’enfant d’être en situation de réussite et, de fait, de prendre du plaisir à étudier.

À l’école ou au collège, la Méthode Martinez peut-elle aider les plus jeunes à réussir ? Dès la primaire, nous proposons aux élèves plusieurs techniques et outils qui permettent d’améliorer leurs facultés de mémorisation et d’apprentissage, tout en s’amusant.

Dès leurs débuts au sein de l’école primaire, les jeunes élèves doivent maîtriser certaines connaissances et compétences pour construire leur avenir professionnel et réussir leur vie. Mais cette étape primordiale dans l’apprentissage des savoirs de base (lire, écrire et compter) n’est pas toujours un franc succès et peut conduire à des lacunes qui peuvent rester à long terme.

  • Ma formation pour les collégiens est basée sur une méthode accessible qui donne les clés de la réussite scolaire. Comment apprendre par coeur rapidement ces cours ? Comment réaliser des fiches de révisions efficaces ? Comment débuter facilement une nouvelle langue ? Ma méthode offre de nombreuses ressources pour bien travailler au collège.

La formule illimitée

Un programme d’accompagnement sur une année scolaire complète pour réussir son année et ses concours.
A découvrir absolument !

Le stage « Réussir sa PACES »

5 jours de stage dédiés aux étudiants préparant la première année commune aux études de santé (PACES).

Booster sa mémoire Niveau 2

Une formation de perfectionnement dans la continuité de la formation «Booster sa mémoire – Niveau 1». 

La Méthode Martinez allie techniques de mémorisation et stratégies d'efficacité.

Chaque trimestre notre équipe vous présente un outil redoutable !

Comment retenir le nom des gens que vous rencontrez ?

Dans le monde du travail comme ailleurs, la mémoire des noms et des visages est un réel atout. Quoi de plus gênant que de se trouver face à un visage familier dont on ne se souvient plus du nom ? Tout le monde a un jour vécu cette scène affreuse en oubliant le...

Comment apprendre par cœur 280 mots d’italien ? Partie 1/2

Vous avez des difficultés pour apprendre et parler les langues étrangères ? Lancez-vous ce défi : comme moi, apprenez par cœur 280 mots (d’italiens ?) d’ici 30 jours !Pour cela il vous faut 15 minutes par jour pendant 1 mois et en contrepartie vous aurez la classe cet...

Envie de chouchouter vos neurones ?

Vous avez bien raison !

Chaque mois notre équipe vous propose des  conseils et des astuces mémorisation !

illustration formation elearning sebastien martinez logo noir

CHAQUE MOIS DES ASTUCES "MÉMORISATION" DANS VOTRE BOITE MAIL !

Surveillez votre boite mail !