Marathon de stages à la Toussaint

Non classé

25 novembre 2016

Je suis un athlète de la mémoire et parfois mon emploi du temps me permet de devenir un athlète de la formation.

Ces dernières semaines ont été riches en rencontres et je voulais revenir sur cette belle session de formations pendant les vacances de la Toussaint.

Une série de formations aux airs de road trip

J’ai été très heureux de voir que nombre d’entre vous étaient motivés pour consacrer deux jours de leurs vacances à ma formation sur la mémoire.

77 élèves formés

12 jours d’animation

6 sessions de formation

De Marseille à Lille, en passant par Lyon et Paris, j’ai rencontré des étudiants impatients d’apprendre en s’amusant pour atteindre leurs objectifs.
Certains voulaient mieux réussir à l’école, d’autre désiraient reprendre confiance dans leur capacité à apprendre.

Corse, Suisse et Barcelone…certains sont venus de loin pour assister aux deux jours de formation. Merci de votre confiance !

Entre mes entraînements matinaux, les trains et les chambres d’hôtel, mon programme a été plutôt chargé. Avec une bonne hygiène de vie et porté par vos retours toujours motivants, ça s’est super bien passé !

La Méthode Martinez prend de l’ampleur

Pour maintenir un niveau de performance au top, et parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer aux formations, j’ai décidé de faire évoluer mon projet.

Bienvenue au 1er formateur agréé

J’ai formé un nouveau formateur à la Méthode Martinez. Nicolas Luez est donc intervenu pour la première fois comme formateur mémoire agréé.
Les étudiants étaient ravis. Je ne vous en dit pas plus pour le moment, je lui consacrerai un prochain billet.

Des invités pendant les formations

Jusqu’à présent, j’étais seul à animer les formations pour booster votre mémoire. Dorénavant, je proposerai à des experts d’animer des ateliers de 2 heures pour vous amener des regards différents et enrichir le programme.

Mes invités vous parleront de techniques de développement personnel, d’outils de motivation ou de solutions d’organisation. J’ai hâte de vous les présenter.

Ne manquez pas la formation de Noël

Qui dit vacances, dit formations… Je repars sur les routes de France !

La formation des 22 et 23 décembre à Paris est complète (encore merci pour votre enthousiasme), vous pourrez aussi me retrouver dans la capitale les 27 et 28 décembre.
Il reste également quelques places à Marseille les 21 et 22 décembre.

Et si vous ne savez pas encore quoi offrir à Noël, j’ai quelques idées pour vous…

Sébastien Martinez

Champion de France de mémoire, formateur en mémorisation, auteur et conférencier

Depuis 2014, je participe aux championnats de France et du monde de mémorisation. Je suis devenu le 1er champion de France en 2015 et vice champion du monde avec l’équipe de France en 2018. Aujourd’hui, ma mission est de mettre au service du plus grand nombre toutes ces stratégies pour vous ouvrir un champ des possibles que vous n’oseriez même pas imaginer ! Vous pouvez donc retrouver sur ce site toutes mes formations aux techniques de mémorisation (à distance ou en présentiel), les livres que j’ai écrit et toutes nos références professionnelles.

À ne pas rater

Ces articles de blog pourraient vous intéresser

Vous pensez avoir une mauvaise mémoire ? Débarassez-vous des fausses croyances ! Nous avons sélectionné pour vous des conseils et astuces pour ne plus jamais oublier (ou presque !)

Envie de chouchouter vos neurones ?

Vous avez bien raison !

Chaque mois notre équipe vous propose des  conseils et des astuces mémorisation !

logo png brut
logo etudiant sebastien martinez
logo png le monde

Sébastien Martinez

Mémoriser pour performer

0