Ma but : Aider les plus jeunes à réussir à l'école
On le sait, c'est en commençant les techniques de mémorisation jeune qu'on obtient les meilleurs résultats. Les enfants ils sont plus à même d'assimiler et rendre automatique cette technique pour apprendre !


À l’école ou au collège, comment ma méthode peut-elle aider les plus jeunes à réussir ? Dès la primaire, je propose aux élèves plusieurs techniques et outils qui permettent d’améliorer leur condition de mémorisation et d’apprentissage, tout en s’amusant.

Ce que je propose dès la primaire

Dès leur début au sein de l’école primaire, les jeunes élèves doivent maîtriser certaines connaissances et compétences pour construire leur avenir professionnel et réussir leur vie. Mais cette étape primordiale dans l’apprentissage des savoirs de base (lire, écrire et compter) n’est pas toujours un franc succès et peut conduire à des lacunes qui peuvent rester à long terme.

En savoir plus sur la formation pour les enfants

Ce que je propose dès le collège

Ma formation pour les collégiens est basée sur une méthode accessible qui donne les clés de la réussite scolaire. Comment apprendre par coeur rapidement ces cours ? Comment réaliser des fiches de révisions efficaces ? Comment débuter facilement une nouvelle langue ? Ma méthode offre de nombreuses ressources pour bien travailler au collège.

En savoir plus sur la formation pour les adolescents